Choisir son pull de noël pour les fêtes de fin d’année

pull de noel

Les fêtes de Noël arrivent ainsi que la traditionnelle fête du pull de Noël moche. Il est grand temps de choisir un pull de Noël pour votre garde-robe. C’est le compagnon idéal de vos leggings et joggings à la maison ou lors de votre sortie hebdomadaire au supermarché. Vous pouvez porter un pull de Noël à tout moment après le jour d’Halloween et pendant la période de Noël, y compris le jour et la nuit de Noël. Vous pouvez bien sûr porter un pull de Noël jusqu’au jour de l’an pour célébrer les fêtes de fin d’année.

Mais comment bien choisir son pull de Noël ?

  • Choisissez un pull qui reflète votre personnalité 
  • Choisissez un pull en fonction de l’occasion 
  • Et pourquoi pas un pull autre que rouge et vert ?
  • Que porter avec un pull de Noël ?

Choisissez un pull qui reflète votre personnalité :

Pensez à l’ambiance que vous voulez donner à votre style. Il existe toutes sortes de pulls de Noël : mignons, jolis, effrontés, drôles, subtils, bruyants, sexy, fous et scandaleux. Pensez à la façon dont vous voulez être vu. Il existe des pull-overs liés aux animaux avec des pingouins, des rennes, des ours polaires et même des chiens dans des bonnets de Noël ! Si vous aimez les animaux, vous pourriez choisir l’un de ces modèles. Quel que soit votre style, il y a forcément un pull de Noël quelque part qui vous attend quelque part.

Choisissez un pull en fonction de l’occasion :

Votre pull de Noël est-il destiné à une fête de travail (en ligne ou en face à face) ? Si c’est le cas, vous pouvez choisir quelque chose de moins scandaleux que ce que vous porteriez pour sortir avec vos amis. Pour le travail vous pouvez opter pour un pull de Noël traditionnel et pour les sorties entre amis vous pouvez opter pour un pull de Noël laid.

Et pourquoi pas un pull autre que rouge et vert ?

Bien que le rouge et le vert fassent partie des couleurs de pull de Noël les plus populaires, il peut être utile d’envisager d’autres options pour faire dans l’originalité. En plus d’être plus original, vous ajouterez des couleurs plus vives à votre garde-robe pour cette fin de saison.

Que porter avec un pull de Noël ?

Pendant les fêtes de fin d’année, porter un pull de Noël est tout aussi essentiel que de manger du foie gras et de regarder vos films de Noël préférés. Il vous faut trouver le juste équilibre entre la saison et l’élégance.

Pour une tenue sobre, nous vous recommandons de choisir des tricots ou des modèles minimalistes. En associant votre pull à un jean, des bottines et un manteau long, vous prouverez que les tricots festifs ont leur place dans toutes les garde-robes hivernales. Pour un look un peu plus élégant, mettez un pull de Noël à paillettes sur votre robe de soirée préférée. Pour un look cocooning à la maison, portez votre pull de Noël favori avec votre pyjama le plus agréable à porter pour cette période de fin d’année.